On my desk

by - 6:29 PM

Quelques images pour vous montrer à quoi j'occupe mon temps, il est question de peintures et d'encres pour #paintplanplay,  mais je suis égalment occupée à créer de nouveaux mood papers que je mettrai très vite en vente dans ma e-boutique, je ne vous en dit pas plus aujourd'hui mais il s'agira d'une sorte de kit, et j'espère que cela vous plaira !

Some pictures to show you how I occupy my time. There are paints and inks for #paintplanplay, but I'm working also to create new mood papers that I will very soon to sell in my e-shop I can not tell you more now, but it will be a kind of kit, and I hope you enjoy it!

You May Also Like

8 Comments

  1. C'est superbe!!! Je suis fan!! Quel classeur utilises-tu?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment tres beau, et doux.
    j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer dans ta boutique.
    C'et mon amie louison qui m'a conseillé ton blog, et je dois la remercier car j'adore ta façon de créer.

    Je me suis inspirée de toi et de Kathie Lincht pour faire un cahier collage ;)
    Merci d'être aussi inspirante.

    RépondreSupprimer
  3. Le petit monde de Louison ::: merciii ! j'ai customisé un vieux classeur pour cartes téléphoniques pour cela j'ai refait le dos et la couverture pour l'élargir, et le voila transformé en un format parfait pour des feuilles A5 !

    Neija Zeugme ::: merci à toi, moi aussi je suis fan des collages de Katie Licht !

    lilie scrap ::: merci :) j'aime travailler la transparence des couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Jennifer (Gracie) Dillard17 novembre 2014 à 19:41

    Beautiful colors & composition…beautiful artist. Just lovely & simple Celine!
    PS. excited for your store : )

    RépondreSupprimer
  5. Jennifer (Gracie) Dillard ::: thank you very much! (I'm really busy now, but I don't forget that I want to share here by photos, the last pink papers that you sent to me, they are so beautiful !)

    RépondreSupprimer