Ocean view

by - 12:05 PM

J'ai reçu de très jolis courriers ces derniers temps, et j'ai envie de les partager avec vous parce que je sais qu'ils peuvent être une source d'inspirations... Aujourd'hui je vous présente un superbe jeu d’association de nuances autour de l'océan. Une enveloppe réalisée par une very sweet girl, Jennifer ! 
Tout de suite, j'ai aimé son enveloppe toute simple réalisée dans un beau papier aux motifs stylisés de vagues. Puis en l'ouvrant, un joli cœur en origami est apparu accompagnant de belles pochettes remplies de trésors. 
Des aigues-marines, des indigos, des brumes azur, des bleus outremers, des bleus ciel... une véritable invitation à rêver en bleu !

Merci Jennifer pour cette jolie ambiance d'été, avec vue sur l'océan.
Bientôt tous ces jolis bleus se transformeront en mood boards, je pense utiliser les pages d'un carnet entièrement consacré aux nuances de bleus pour les réaliser. J'y mêlerais des encres et des tissus. Et je vous montrerais tout cela dès que je serais satisfaite du résultat !

Je pense que cela peut faire un beau projet de carnet pour cet été, une manière d'affiner sa perception d'une couleur et d'en multiplier les nuances, ainsi que les ambiances qui peuvent lui être associées. Qu'en pensez-vous ?

- - -

I received many nice snail mails lately. and I want to share them, with you because I know they can be a great source of inspiration for all the paper lovers. Today I present to you a superb envelope about a combo of shades around the ocean. An envelope create by a very sweet girl, Jennifer! 
Immediately I liked its envelope realized with a beautiful paper patterned stylized waves. Then opening this envelope, a beautiful origami heart appeared annoucing other treasures.
Many of aquamarine, indigos, azur mists, overseas blues, blue sky... a true invitation to dream in blue!

Thanks Jennifer for this great summer mood with ocean view, soon these pretty papers will be transformed into mood boards, Ithink use the pages of a sketchbook devoted entirely to the shades of blue to create it. I will add inks and fabrics. When I would be satisfied with the achievement I would show you my pages !


I think this may make a nice project for this summer, a way to refine its perception of a color and to increase the nuances, and environments that can be associated with it! 
What do you think about this ?

You May Also Like

7 Comments

  1. Thank you Celine for your lovely presentation.
    Your touch makes these treasures so special. Love sharing the story…

    RépondreSupprimer
  2. Jennifer ::: Thanks you, you are a great papers lover and it is a pleasure to share this common interest with you ♥

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle harmonie de oouleur et de motifs! toujours un plaisir pour les yeux de venir par ici

    RépondreSupprimer
  4. Lovely mail! Such a nice compilation of blues! :D

    RépondreSupprimer
  5. laura Madalene ::: thank you for your nice comment :)

    Angel Melie ::: oui tous ces motifs sont vraiment très inspirants !

    Yoojin azad ::: yes that's a lovely snail mail, I love this blue selection :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes compositions. C'est poétique et met en avant à merveille les qualités du papier. Tes compositions m'inspire !

    RépondreSupprimer
  7. Claire - Oh Happy world ::: merci beaucoup, j'adore créer des moodboards :)

    RépondreSupprimer