Visual journal

by - 12:33 AM

Conserver des intuitions visuelles
qui seront "exploitables" et compréhensibles///plus tard
Les conserver entre les pages d'un carnet
/// mieux encore créer ce carnet de toutes pièces
Voila de quoi il s'agit/// voila ce qu'est ce carnet
///une conscience intuitive
Sorte de voyage intérieur en terre créative///Ma terre
Ma petite musique intérieure
/// en couleurs et en images...

Et vous,
vous la jouez sur quel tempo
votre musique intérieure ?
- - - -
Keep visual intuitions
which will be exploitable and understandable
///later
Keep them in the pages of a notebook
/// create oneself this book
Voila about what it is, Voila what is this notebook
///An intuitive consciousness
Kind of mystery tour in creative world /// My world
My small interior music
///in colors and images...

And you,
how you play
your interior music ?

You May Also Like

6 Comments

  1. J'aimerai que ma petite musique intérieure soit aussi mélodieuse que la tienne!

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta visite sur mon blog, cela me fait très plaisir, j'aime beaucoup ton univers et ta poésie

    RépondreSupprimer
  3. je la joue création...ça fait un bien fou!!!!

    RépondreSupprimer
  4. SaRaH ::: je crois que plus on joue plus on s'approche de cette mélodie, et puis les couacs font partie de l'histoire, ça donne du relief !

    lumieredumatin ::: merci à toi de passer par ici, bienvenue :)

    Cez ::: oui exercer sa créativité, lui donner matière à se développer le plus possible, ça fait un bien fou c'est vrai !

    RépondreSupprimer