PaperToys

by - 1:31 PM


Du papier, une paire de ciseaux,
quelques points de colle
et voici qu'une joyeuse faune
s'amuse à envahir mon bureau !

Many papers, a pair of scissors,
some points of glue
and a merry fauna invades my desk !


Pour les grands, pour les petits, les Paper Toys il y en a pour tous les goûts !
:: D'ailleurs j'ai fais pour vous une petite sélection :
:: Here a small selection of sites to be visited :

Si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas à m'en faire part, j'adore vraiment tous ces PaperToys !
If you have other links, do not hesitate to share them with me ! I adore really all these PaperToys !

Ci-dessous un exemple d'un des derniers que j'ai réalisé, en suivant le gabarit "d'une biche aux grands yeux" créé par Christopher Bonnette
- - -
Here an example of one of the last ones whom I made, by using the template "a doe wide-eyed" created by Christopher Bonnette

You May Also Like

25 Comments

  1. C'est un bien joli cadeau... On adore ça à la maison !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas !! Tu en as inventé, toi aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. Flo ::: ah ! parfait si je peux faire de petits heureux :)

    Cabrizette ::: eh!non... pas encore ... mais j'y pense de plus en plus, je commencerai certainement par une forme simple en jouant surtout sur les motifs pour les décorer !

    RépondreSupprimer
  4. Rrrroohhh!!c'est trop mignon!!!j'adore le petit "chat" blanc!!bravo!

    RépondreSupprimer
  5. yaminoute ::: oui il est super mignon ! mais n'hésites pas, va sur le site de Marshall Alexander tu verras il y a le choix parmi plusieurs personnages tout aussi sympas :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est très mignon !
    et les petites étoiles... :)

    RépondreSupprimer
  7. Tania ::: simple et efficace, ça plaît aux grands comme aux petits :)

    Suzie ::: mais de rien , c'est agréable de partager :)

    mirabelle ::: oui... les étoiles... pour ajouter un peu de fantaisie et de magie.... tu connais ça :)

    ju* ::: oOOooh j'aime ça aussi!!! vive le papier :)

    RépondreSupprimer
  8. So lovely! I remember being a little girl and playing with paper dolls, but didn't compare to these!

    Julie xo

    RépondreSupprimer
  9. génial ! j'ai évidemment un faible pour la belle biche !!! voici le lien vers le studoi mibo en angleterre qui en fait des sympas aussi mais ils ne donnent pas de tuto je crois.
    http://www.mibo.co.uk/mibo/catalog/index.php?cPath=48&oscsid=24e274915c5ff28a1fc68d6a1418b9e1
    bon week end !

    RépondreSupprimer
  10. These are so cute. They would be so fun to put together. I might have to get my scissors and glue out.

    RépondreSupprimer
  11. ★★Ah oui c'est Top! je vais tester mais je ne suis pas (comme toi) une championne en pliage collage ;-)★★

    RépondreSupprimer
  12. la biche est très jolie ... ici on a ceux de Mibo qui sont sympas aussi

    RépondreSupprimer
  13. on commence et ensuite on ne s'arr^te plus ! Samantha

    RépondreSupprimer
  14. oui le résultat est vraiment sympa, ça me donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  15. Julie-Inspired Shares ::: it's so good to find the simple joys of its childhood; that gives a good energy :)

    Les pétroleuses ::: ah mais oui... cette petite biche est faite pour toi ! Tu peux imprimer le template dans différents formats pour créer une petite famille avec des tailles différentes ;)
    Oui je connais Mibo, leurs "Paper animals" sont très beaux, j'adore les couleurs de la collection des créatures de noël !

    Blue china studio ::: Yes ! it's a good and fun activity :)

    Fab ::: avec un peu de patience on fini par y arriver ;) il faut s'entraîner; organiser des concours avec les enfants !

    Hiven ::: thank you !

    Isabelle ::: oui ils sont chouettes les PaperToys de Mibo... d'ailleurs la série avec les petites chouettes est très sympa :)

    3 sous un parapluie ::: oh oui alors, on devient addict trèès trèès facilement :)

    anzil ::: n'hésites pas ! il y en a des super mimis qui devraient plaire à ta fille :)

    RépondreSupprimer
  16. oh, absolutely adorable! This could be a gorgeous idea for Christmas mail! Not expensive to send, definitely special, coming from the heart, and SOOOO cute!

    RépondreSupprimer
  17. Astrid ::: what great idea, yes I agree with you ! it's a fabulous funny little gift for the mail period of wishes for christmas :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore... super idée... très amusante pour les enfants !!! J'adopte

    RépondreSupprimer
  19. Mademoiselle Prune ::: c'est une bonne manière de les éloigner un peu de leurs consoles de jeux ;)

    RépondreSupprimer
  20. sur le pinterest de Del4yo, tu devrais trouver ton bonheur : http://pinterest.com/del4yo/02-paper-toys/

    RépondreSupprimer
  21. epistyle ::: il faudra que j'aille jeter un oeil ;)

    RépondreSupprimer